Profil d'entreprise

Cie. de fabrication Ltd de tente de Guangzhou Rida est une société transnationale de groupe située à Guangzhou Chine. Nous sommes un foyer complet international de fournisseur de services sur la tente, des ventes de produit d'étape de botte et service en trait plein d'accessoires d'événement. La tente de Rida combine la créativité visuelle, la conception créative, location d'équipement avec le support technique ; maintenant nous sommes la société la plus exceptionnelle dans le domaine de service de vente d'étape de botte de tente. Par des décennies des efforts, nous sommes devenus une société bien connue dans la tente, champ d'étape de botte.

 

La tente de Rida ont servi le diverses événement et noces internationales, la publicité nationale, le concert national et les stations de location nationales de société partout dans le monde. Nos affaires se sont étendues l'Amérique, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, est et l'Asie du Sud-Est ;

 

La fabrication de tente de Rida ont des centaines de brevets maintenant ; toute notre tente, étape de botte a passé le CE, l'ISO9001, le TUV et d'autres certifications bien fondées internationales. Nos produits emploient l'alliage d'aluminium 6061 t6 ou 6082 t6 (principale technologie internationale) de dureté élevée ; Utilisation de couverture de toit le double tissu de PVC. Ce qui est plus, nos produits sont populaires pour sa durée légère et à long terme, résistante avec la sécurité, structure durable ; En outre, sa structure de installation convient à rapide se réunissent et démontent. Après des années des travaux de R & D, Nos produits sont allés bien au chef dans la tente, champ d'étape de botte. Le secteur factoy plus de 30000 meter.welcome carrés pour visiter notre usine dans un avenir proche.

 

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Cie. de fabrication Ltd de tente de Guangzhou Rida est une société transnationale de groupe située à Guangzhou Chine. Nous sommes un foyer complet international de fournisseur de services sur la tente, des ventes de produit d'étape de botte et service en trait plein d'accessoires d'événement. La tente de Rida combine la créativité visuelle, la conception créative, location d'équipement avec le support technique ; maintenant nous sommes la société la plus exceptionnelle dans le domaine de service de vente d'étape de botte de tente. Par des décennies des efforts, nous sommes devenus une société bien connue dans la tente, champ d'étape de botte.

 

La tente de Rida ont servi le diverses événement et noces internationales, la publicité nationale, le concert national et les stations de location nationales de société partout dans le monde. Nos affaires se sont étendues l'Amérique, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, est et l'Asie du Sud-Est ;

 

La fabrication de tente de Rida ont des centaines de brevets maintenant ; toute notre tente, étape de botte a passé le CE, l'ISO9001, le TUV et d'autres certifications bien fondées internationales. Nos produits emploient l'alliage d'aluminium 6061 t6 ou 6082 t6 (principale technologie internationale) de dureté élevée ; Utilisation de couverture de toit le double tissu de PVC. Ce qui est plus, nos produits sont populaires pour sa durée légère et à long terme, résistante avec la sécurité, structure durable ; En outre, sa structure de installation convient à rapide se réunissent et démontent. Après des années des travaux de R & D, Nos produits sont allés bien au chef dans la tente, champ d'étape de botte. Le secteur factoy plus de 30000 meter.welcome carrés pour visiter notre usine dans un avenir proche.

Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

trading Company

Marques : Ridatent

Nombre d'employés : 100~199

Chiffre d'affaires : 1500000-3000000

Année d'établissement : 2014

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité botte légère d'étape en ventes De bonne qualité botte légère d'étape en ventes De bonne qualité botte légère d'étape en ventes De bonne qualité botte légère d'étape en ventes

Home About Us

Service

Company Profile

Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co. Ltd is an transnational group company located at Guangzhou China. We are an international comprehensive service provider focus on tent ,truss stage product sales and full line event accessories service. Rida Tent combines visual creativity, creative design, equipment rental with technical support; now we are the most outstanding company in Tent truss stage sale service field. Through decades of efforts, we have become a well-known company in tent ,truss stage field.

 

Rida Tent have served various international event and wedding parties, national advertising, national concert and national rental company stations all over the world. Our business has extended to America, Europe, Middle East, Africa, East and South East Asia;

 

Rida Tent Manufacturing have hundreds of patents now; all of our tent ,truss stage have passed CE, ISO9001,TUV and other international authoritative certifications. Our products use high hardness aluminum alloy 6061-t6 or 6082-t6 (international leading technology); Roof cover use the double pvc fabric .What’s more, our products are popular for its light weight, long-term life span, heavy duty with safety ,durable structure; In addition, its installing structure is suitable for fast assemble and disassemble. After years of R & D work, our products have become the leader in tent ,truss stage field. The factoy area over 30000 square meter.welcome to visit our factory in the near future.

 

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co. Ltd is an transnational group company located at Guangzhou China. We are an international comprehensive service provider focus on tent ,truss stage product sales and full line event accessories service. Rida Tent combines visual creativity, creative design, equipment rental with technical support; now we are the most outstanding company in Tent truss stage sale service field. Through decades of efforts, we have become a well-known company in tent ,truss stage field.

 

Rida Tent have served various international event and wedding parties, national advertising, national concert and national rental company stations all over the world. Our business has extended to America, Europe, Middle East, Africa, East and South East Asia;

 

Rida Tent Manufacturing have hundreds of patents now; all of our tent ,truss stage have passed CE, ISO9001,TUV and other international authoritative certifications. Our products use high hardness aluminum alloy 6061-t6 or 6082-t6 (international leading technology); Roof cover use the double pvc fabric .What’s more, our products are popular for its light weight, long-term life span, heavy duty with safety ,durable structure; In addition, its installing structure is suitable for fast assemble and disassemble. After years of R & D work, our products have become the leader in tent ,truss stage field. The factoy area over 30000 square meter.welcome to visit our factory in the near future.

Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd. Guangzhou Rida Tent Manufacturing Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Importer

Exporter

Trading Company

Brands : Ridatent

No. of Employees : 100~199

Annual Sales : 1500000-3000000

Year Established : 2014

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Stage Light Truss for sales Good quality Stage Light Truss for sales Good quality Stage Light Truss for sales Good quality Stage Light Truss for sales